Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog tricot et crochet de jocelyne
le blog tricot et crochet de jocelyne
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Pages
11 février 2012

PULL HOMME

Voici un pull homme tricoté avec des aiguilles 3 et demi

Côtes : 2/2 

Point fantaisie :

1er rang : mailles endroit

2ème rang : mailles envers

3ème rang : 2 mailles envers, 4 mailles endroit

4ème rang : tricoter les mailles comme elles se présentent

REPETER CES 4 RANGS

IMGP0627IMGP0635IMGP0634

Maintenant il faut que je vous laisse pour concocter une terrine de porc à l'échalotte et aux noisettes.

En attendant, je remercie le Chili, les Etats Unis, le Canada, le Maroc, la Polynésie, le Gabon, l'Algérie pour les visites sur mon blog. MERCI

Si la terrine est réussie, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Publicité
Commentaires
B
JE VOIS QUE TU TRICOTES TJS. FREDERIC DOIT ETRE CONTENT D AVOIR UN NOUVEAU PULL DE PLUS TRICOTE PAR SA FEMME.<br /> <br /> ACTUELLEMENT JE SUIS A ROYAN. <br /> <br /> JE PROFITE AU MAXIMUM DE MA PETITE FILLE<br /> <br /> BISOUS, A BIENTOT
R
ooh tout un joli pull didonc...ooh de rien ma belle...,o)
le blog tricot et crochet de jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité