Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog tricot et crochet de jocelyne
le blog tricot et crochet de jocelyne
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2011

robe taille 46

IMGP0535

Cette robe est réalisée avec des aiguilles à tricoter n°4

Base rayée au point mousse

Le reste est réalisé au point jersey

Devant et dos :112 mailles avec 1 dim à 6 rayures, 1 dim à 4 rayures, 1 dim à 2 rayures X 2, 1 dim à 1 rayure. Emmanchures :1x3m, 3x2m, 1x1m

Manches 52 mailles avec 9 aug tous les 8 rangs (70 mailles) Emmanchures : 2x3m, 2x2m, 1x1m, 2x2m, puis 8x1m Reste 24 mailles à stopper

Je suis déçue de l'encolure qui aurait due être arrondie. Je vous conseille une encolure carrée ou en V

Astuce: Pour coudre, j'ai utilisé un fil à coudre transparent pour la partie rayures

Publicité
Commentaires
E
ouhhh ! Style Sonia Rikiel, je suis fan!
R
et bin didonc quelle belle robe...et quel travail!!!
le blog tricot et crochet de jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité