Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog tricot et crochet de jocelyne
le blog tricot et crochet de jocelyne
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2011

Merci Rachel pour tes encouragements.Je suis

Merci Rachel pour tes encouragements.Je suis tellement maladroite que je ne sais te remercier que sur mon blog Pourvu que tu viennes le lire. Pour te remerceir voici une photo de mon chien qui m'aide très vactivement à gérer mon blog

IMGP0410

 

Publicité
Commentaires
E
tu tricotes mm des nounours??? lol
R
oh de rien....il est trop trop trop chou ton chien..bisouille a lui....pour suivre faut que tu regardes mon com sur ton blog et clique sur mon prenom...;o)
le blog tricot et crochet de jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité