Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog tricot et crochet de jocelyne
le blog tricot et crochet de jocelyne
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2012

Un joli top en coton

Je vais tricoter le top que je viens de terminer dans la même matière et dans un coloris différent Je propose de faire profiter de l'avancement de mon travail jour après jour. Voici le matériel nécessaire

  1. 5 pelotes de coton de 100grs
  2. 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3
  3. 1 aiguille auxiliaire pour les torsades

blog 008

Taille 44/46

Dos : Monter 145 mailles et tricoter un rang retour à l'envers, 5 rangs point endroit, 1 rang envers

puis point ajouré

1er rang : 1 maille lisière, 3 mailles envers, 4 fois (2 mailles envers, 4  mailles endroit, 2 mailles  envers, 3 mailles endroit), 2 mailles envers, 4 mailles endroit, 2 mailles envers, 3 mailles envers, 7 mailles endroit, 3 mailles envers,7 mailles endroit, 3 mailles envers, 7 mailles endroit, 3 mailles envers,  4 fois (2 mailles envers, 4  mailles endroit, 2 mailles  envers, 3 mailles endroit), 2 mailles envers, 4 mailles endroit, 2 mailles envers et enfin 3mailles envers et 1 maille lisière.

2ème et touls les rangs pairs : tricoter les mailles comme elles se présentent

La suite à demain   BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
le blog tricot et crochet de jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité