Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog tricot et crochet de jocelyne
le blog tricot et crochet de jocelyne
Visiteurs
Depuis la création 14 759
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2012

Un joli top en coton (suite)

LEXIQUE

  1. torsade A  :  placer 2 mailles sur une aig aux, tricoter à l'endroit les 2 mailles suivantes puis les 2 mailles sur l'aig aux à  l'endroit
  2. torsade B  :  placer 3 mailles sur une aig aux, tricoter à l'endroit les 4 mailles suivantes puis les 3 mailles sur l'aig aux à  l'endroit
  3. m = maille
  4. end = endroit
  5. env= envers
  6. tric = tricoté
  7. ens = ensemble

3ème rang

1 m lisière, 3 m env, puis 4 fois (2 m env, 1 torsade A, 2 m env,et 3 m end), puis 2 m env, 1 torsade A, 5 m env, 1 m end, 1 jeté, 2 m tric ens à l'end, 1 jeté, 2 m ens,, 1 jeté, 2 m ens, 3 m env, 1 torsade B, 3 m env,1 m end, 1 jeté, 2 m tric ens à l'end, 1 jeté, 2 m ens,, 1 jeté, 2 m ens, 5 m env, 4 fois (1 torsade A, 2 m env, 3 m end, 2 m env), 1 torsade A, 2 m env, 3 m env et enfin 1 m lisière

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jocelyne.<br /> <br /> Bonne année à vous aussi et merci de m'avoir répondu , moi aussi çà m'a fait très plaisir que vous vous intéressiez à ma demande. J'attends donc de vos nouvelles dès qu'il vous en sera possible. Je suis d'autant plus heureuse qu'il me semble que vous habitiez l'aisne étant moi-meme une exilée dans l'hérault à qui sa région manque énormément. Je vous souhaite une bonne journée. A bientot
M
Bonjour Jocelyne,. Vous serait-il possible de résoudre mon problème ? voilà en cherchant un modèle pour tricoter un top, j'ai découvert votre blog, mais voilà je n'ai que 4 pelotes de coton , alors je pourrai peut-etre faire une taille en dessous, c'est d'ailleurs ce que je souhaitais. Mais comme je suis novice en tricot je ne sais pas comment faire, Merci
R
oh merci pour le point!
le blog tricot et crochet de jocelyne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité